avec des légumes

Sait-on si les filles se masturbent autant que les mecs ?

Une question de Sylvie, 18 ans, Neuchâtel, posée sur le site du magazine UNION.FR : « J’aimerais éclaircir un doute. Quel est le pourcentage des jeunes filles qui se masturbent ? Mes amies me disent qu’elles ne se masturbent pas. Je me demande si elles disaient la vérité. Cette pratique est-elle courante ou minoritaire ? »

Une question bigrement intéressante ! Enfin, moi je la trouve intéressante. Mais la réponse l’est tout autant ! Malheureusement, pour des raisons de droits d’auteur, je ne peux pas la publier ici, mais allez vite en prendre connaissance en cliquant sur ce lien : quel est le pourcentage de filles qui se masturbent ?

Bonne lecture !

Ma secrétaire se branle en voiture avec une banane

Nous étions en voiture et nous revenions d’un rendez-vous assez stressant lorsque ma secrétaire, de but en blanc, me dit qu’elle avait envie de se détendre. Sur le coup je lui ai répondu que moi aussi, mais à la vue de sa jupe qu’elle relevait pour découvrir son porte-jarretelles, j’ai compris qu’il s’agissait d’une détente particulière dont elle avait besoin. Elle a commencé par se caresser doucement la chatte avant de faire tomber sa culotte et de se masturber franchement le clitoris. Après quelques minutes de ce régime (je bandais comme un taureau) elle m’a demandé de lui passer la banane que nous avions prévu pour notre goûter… Elle se l’ai enfoncée dans la chatte et a commencé à l’agiter frénétiquement. Je n’ai pas résister à l’envie de lui demander si je pouvais la filmer avec mon portable. Elle a accepté avec joie. Elle m’a dit que ça l’existait de faire voir ça à tout le monde. J’étais donc en voiture avec ma salope de secrétaire qui se branlait ! Enfin vous allez voir, elle s’est branlée comme une chienne en chaleur jusqu’à un orgasme violent, et moi j’ai jouit sur ses bas… mais la fin n’est pas dans le film, je ne pouvais plus tenir le téléphone !

Elle se branle avec un concombre

Une superbe vidéo où l’on peut voir une jeune fille anglaise, assise sur un plan de travail de cuisine, en train de se masturber. Après avoir utiliser ses doigts, elle s’enfonce un concombre dans la chatte pour mieux jouir. Puis vient le tour d’une carotte. Cette jeune salope est tellement chaude qu’elle va avoir un orgasme en s’enfilant des légumes dans la moule… Au fait, elle a une superbe chatte, bien grasse, toute rasée et toute mouillée, un vrai régal !